La vie à Conduent

Chaque jour, nous travaillons à construire une culture où l’individualité est à la fois remarquée et valorisée – une culture où chaque collaborateur se sent à sa place. Les associés s’engagent à créer l’avenir, à la fois celui de notre entreprise et le vôtre. Si vous aimez faire partie du changement pour le mieux – de manière petite ou grande – Conduent est l’endroit pour vous.

Nos valeurs fondamentales

Nos valeurs fondamentales guident notre façon de penser, d’agir et de prendre des décisions.

clientsuccess

Conduire le succès des clients

Nos clients sont au centre de tout ce que nous faisons. Nous nous engageons à fournir des résultats exceptionnels à nos clients et à leurs utilisateurs finaux. Nous pensons que chaque interaction et chaque point de contact est une opportunité de ravir et de démontrer de la valeur.

quality

Livrer avec qualité et responsabilité personnelle

Nous nous efforçons d’offrir la plus haute qualité dans tous les aspects de notre entreprise – de la façon dont nous traitons un appel de service client à la transition vers un nouveau centre de données. Que ce soit pour un client externe ou un partenaire commercial interne, nous livrons avec qualité, tout en prenant également une responsabilité personnelle, pour nous assurer que nous sommes les meilleurs possibles.

Be Open and Inclusive

Soyez ouvert et inclusif

Nous pensons que les bonnes idées peuvent provenir de n’importe où et que des perspectives diverses contribuent à de meilleures décisions et à de meilleurs résultats pour nos associés, clients et communautés. Combiné à un environnement sûr et inclusif et à des opportunités de croissance, nous nous efforçons de faire de Conduent un lieu de travail idéal pour tous les associés.

Communicate

Communiquer avec un objectif

Une communication bidirectionnelle proactive et efficace est essentielle pour renforcer la confiance, la résilience et la clarté autour des buts et objectifs de notre entreprise. Nos communications sont franches, opportunes et transparentes, ce qui nous permet d’atténuer les risques et de planifier à l’avance.

Team

Soyez un bon coéquipier

Le travail d’équipe et la collaboration sont les maîtres mots de notre culture. Nous nous soutenons mutuellement dans tous les groupes et fonctions de l’entreprise, collaborons pour résoudre les problèmes et dirigeons avec honnêteté et respect. Nous donnons la priorité à l’équipe, en nous assurant que nous gagnons tous ensemble.

Act with humility

Soyez fier et agissez avec humilité

Nous sommes fiers de notre travail et de notre entreprise, mais toujours respectueux et humbles. Nous nous efforçons de grandir et d’apprendre constamment en réfléchissant d’abord ouvertement à nos propres performances. Nous écoutons activement les commentaires de toutes les parties prenantes pour améliorer nos services et notre organisation.

Diversité et inclusion

Nous acceptons et accueillons les différences individuelles et encourageons les associés à travailler avec authenticité. Nos valeurs fondamentales créent une culture où chacun se sent valorisé et inclus.

Dans tous nos groupes commerciaux, nous nous appuyons sur la diversité des antécédents, des expériences et de l’expertise de nos employés pour nous assurer que le Conduent de demain est meilleur que le Conduent d’aujourd’hui.

La communauté Conduent reste connectée grâce à la collaboration, la camaraderie et la technologie pour partager des idées et faire la différence chaque jour.

Life At Conduent

Every day we work to build a culture where individuality is both noticed and valued – a culture where every associate feels like they belong. Associates are engaged in creating the future – both our company’s and your own. If you like to be part of making change happen for the better – in ways big or small – Conduent is the place for you.

Our Core Values

Our Core Values guide how we think, act and make decisions.

clientsuccess

Drive client success

Our clients are at the center of everything we do. We are committed to delivering exceptional outcomes to our clients and their end users. We believe every interaction and every touchpoint is an opportunity to delight and demonstrate value.

quality

Deliver with quality and personal accountability

We strive to deliver the highest quality in every aspect of our business – from how we handle a customer call for service to transitioning to a new data center. Whether it’s for an external client or an internal business partner, we deliver with quality, while also taking personal accountability, to ensure we’re the best we can be.

Be Open and Inclusive

Be open and inclusive

We believe good ideas can come from anywhere and diverse perspectives contribute to better decisions and outcomes for our associates, clients and communities. Combined with a safe and inclusive environment and opportunities to grow, we strive to make Conduent a great place to work for all associates.

Communicate

Communicate with purpose

Proactive and effective two-way communication is essential to build trust, resilience and clarity around our company’s goals and objectives. Our communications are candid, timely and transparent, enabling us to mitigate risk and plan ahead.

Team

Be a good teammate

Teamwork and collaboration are the hallmarks of our culture. We support each other across business groups and functions, collaborate to solve problems, and lead with honesty and respect. We put the team first, ensuring that we all win together.

Act with humility

Be Conduent proud and act with humility

We are proud of our work and our company, yet always respectful and humble. We strive to constantly grow and learn by openly reflecting on our own performance first. We actively listen to feedback from all stakeholders to improve our services and our organization.

Diversity and Inclusion

We embrace and welcome individual differences and encourage associates to bring their authentic self to work. Our core values create a culture where everyone feels valued and included.

Across our business groups we rely on the diverse backgrounds, experiences, and expertise of our employees to ensure that the Conduent tomorrow is better than the Conduent of today.

The Conduent community stays connected through collaboration, comradery, and technology to share ideas and make a difference every day.