Notre but

Nous fournissons des services et des solutions essentiels pour le compte d’entreprises et de gouvernements, créant ainsi des résultats exceptionnels pour nos clients et les millions de personnes qui comptent sur eux.

Notre vision

Devenir le principal partenaire de services pour entreprises et les gouvernements du monde entier.

Nos services et solutions clients

Devenir le principal partenaire de services aux entreprises pour les entreprises et les gouvernements du monde entier.

Business Process Solutions

Solutions de processus d’affaires

Customer Experience Management

Gestion de l’expérience client

Healthcare Solutions

Solutions de soins de santé

Payment and Eligibility Solutions

Solutions de paiement et d’admissibilité

Transportation Solutions

Solutions de transport

Business Process Solutions

Solutions de processus d’affaires

Soutenir l’activité Santé commerciale et aider à réduire les visites aux urgences, le temps passé à l’hôpital et les réadmissions des patients tout en améliorant l’efficacité, en réduisant le coût et en améliorant la conformité pour nos clients.

Customer Experience Management

Gestion de l’expérience client

Offrir des expériences client omnicanales, connectées et centrées sur l’humain, tout au long du cycle de vie du client.

Healthcare Solutions

Solutions de soins de santé

Les solutions de soins de santé de Conduent aident à éliminer les obstacles afin que les clients puissent se concentrer sur l’amélioration de la vie grâce à des soins de santé meilleurs, plus abordables et plus accessibles. Conduent rationalise les solutions de soins de santé pour nos clients afin de prendre soin de manière efficace et efficiente de ceux qui en ont le plus besoin.

Payment and Eligibility Solutions

Solutions de paiement et d’admissibilité

En modernisant l’informatique pour aider les agences à se transformer numériquement et à fournir des services et des solutions critiques chaque jour, les agences gouvernementales s’efforcent de traiter des milliers de décaissements pour offrir aux utilisateurs et aux résidents les avantages du programme de services humains et de santé dont ils ont besoin. Conduent aide les agences gouvernementales à exploiter les données pour transformer les processus opérationnels afin de mieux servir les électeurs. Nous proposons des solutions pour les paiements gouvernementaux et les soins de santé, ainsi que pour l’admissibilité et l’inscription, la pension alimentaire pour enfants et la gestion de cas.

Transportation Solutions

Solutions de transport

Ensemble, nous pouvons transformer la façon dont le monde se déplace et faire progresser le paysage des transports. Nous intégrons et innovons des technologies et des solutions axées sur l’utilisateur final pour offrir des expériences plus rapides, plus sûres et plus économiques aux voyageurs et une gestion des revenus en temps réel pour les gouvernements, les agences de transport et les autorités.

Ce que disent nos clients

leader

Chef de file des services aux entreprises

NelsonHall, Everest Group, ISG

Health

Our Purpose

We deliver mission-critical services and solutions on behalf of businesses and governments – creating exceptional outcomes for our clients and the millions of people who count on them.

Our Vision

Become the leading business services partner for companies and governments worldwide.

Mission-Critical Services and Solutions

Become the leading business services partner for companies and governments worldwide.

Business Process Solutions

Business Process Solutions

Customer Experience Management

Customer Experience Management

Healthcare Solutions

Healthcare Solutions

Payment and Eligibility Solutions

Payment and Eligibility Solutions

Transportation Solutions

Transportation Solutions

Business Process Solutions

Business Process Solutions

Supporting the Commercial Healthcare business and helping to reduce ER visits, hospital time and readmissions for patients while improving efficiencies, saving money and improving compliance for our clients.

Customer Experience Management

Customer Experience Management

Delivering human-centric, connected, omnichannel customer experiences, throughout the entire customer life cycle.

Healthcare Solutions

Healthcare Solutions

Conduent’s healthcare solutions help remove obstacles so customers can focus on improving lives through better, more affordable, and more accessible healthcare. Conduent streamlines healthcare solutions for our clients to effectively and efficiently care for those who need it most.

Payment and Eligibility Solutions

Payment and Eligibility Solutions

Modernizing IT to help agencies digitally transform and deliver critical services and solutions every day, government agencies work to process thousands of disbursements to get constituents and residents the human and health service program benefits they need. Conduent helps government agencies leverage data to transform operational processes to better serve constituents. We offer solutions for government payments and healthcare, as well as eligibility and enrollment, child support and case management.

Transportation Solutions

Transportation Solutions

Together, we can transform the way the world travels and advance the transportation landscape. We integrate and innovative technologies and end-user-focused solutions to deliver faster, safer and more economical experiences for travelers and real-time revenue management for governments, transportation agencies and authorities.

Industry Recognition

leader